Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Magic : motivation et participation seront de rigueur

Aller en bas 
+16
Mat
Morsch67
Chauncey
jppic
JOneal
Moves
Abraracourcix
Nico29
~Zlatan~
McGrady
Sid
Black Mamba
Hakeem the Dream
Danny-G
Josh Smith
ducler
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

ca serait deja un recours a l'abandon de Duc...
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

A te croire, l'échec de la ligue est de ma faute du début à la fin.

Tu dis : "Virer les GM peu actifs et nommer un staff compétent.", j'ai créé un topic dans la gazette il y a quelques temps pour régler ce problème et personne ne s'est proposé, s'ils ne viennent pas signaler qu'ils peuvent aider, je ne vais pas les forcer, c'est peut-être ta politique, pas la mienne.

Ensuite : "Ben tu croyais qu'on allait te féliciter pour avoir déclarer la mort d'une ligue au bout de 2 mois, alors que celle-ci s'appellait au départ la anti-HOF ?", premièrement si la ligue ne te plaisait pas dès le début, personne ne t'a obligé à prendre une équipe dessus, et après je ne veux ni mérite aucune félicitation, mais les critiques j'en ai soupé ; ce que je voulais c'était repartir d'un bon pied en restructurant tout et en prenant un staff compétant cette fois, mais toi ça ne te plait pas mon idée donc ça y'est je suis un mauvais gérant, je fais n'importe quoi, etc...

Et enfin : "Mais quand je parle des problèmes de la ligue et vous previens des futures difficultés tu préfères dire que tu arrêtes.", la décision que j'ai rendue ne correspond pas aux problèmes de la ligue mais aux critiques que je reçois, aux tensions que vous faites perdurer. Ok, je suis un incapable, mais vous avez bien été content de me trouver il y a un an pour lancer votre forum qui n'aurait jamais décollé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

Alors quel est la décision finale ?

On arrete vraiment ou on fait le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:30

Josh Smith a écrit:
Sid a écrit:
jo ou josh veulent il scontinuer a simuler tout du moins ?

Ouai pourquoi pas

deja on a 1 simu.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

Moi reprendre avec Josh nan mais moi je veut pas je vient de comprendre que ses un petit rigolo le Josh. Tu veut ta ligue Josh vazi demande a abra et autres admin ca ma me regarde pas j'arrete la pour le moment je voie les malaise cas le fofo avec les lvs on vera plus tard.

Je vais continuer avec mais petit Pacers pour le moment sur la hof.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:46

Oui je suis un petit rigolo merçi JO
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

Tu le prouve toi meme pas les propros que tu dit sur le fofo je ne peut pas inventer.
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:03

Josh stp arrete de chercher la merde et laisse les gens tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

jppic a écrit:
Josh stp arrete de chercher la merde et laisse les gens tranquille.

Explique ce que j'ai dit... ?
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
Rookie
jppic


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 4886
Age : 42
Localisation : belgique
Emplois : instit primaire


La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

jppic a écrit:
Josh stp arrete de chercher la merde et laisse les gens tranquille.

Laisse moi tranquille.

Si tu cherches qqun pour encore t'embrouiller c'est pas gagner avec moi.

JO dit que t'es un ''rigolo'' pcq t'assumes pas tes engagments et toi tu viens avec ton ''Oui je suis un petit rigolo merçi JO'' histoire de provoquer encore des embrouilles.

Donc voila maintenent exite toi tant que tu veux, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

Mdr !!! Ta pas trop compris...

Donc c'est plutot a toi de me laisser tranquille car moi je cherche une solution contrairement a toi qui vient m'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:59

ducler a écrit:
A te croire, l'échec de la ligue est de ma faute du début à la fin.

Tu dis : "Virer les GM peu actifs et nommer un staff compétent.", j'ai créé un topic dans la gazette il y a quelques temps pour régler ce problème et personne ne s'est proposé, s'ils ne viennent pas signaler qu'ils peuvent aider, je ne vais pas les forcer, c'est peut-être ta politique, pas la mienne.

Ensuite : "Ben tu croyais qu'on allait te féliciter pour avoir déclarer la mort d'une ligue au bout de 2 mois, alors que celle-ci s'appellait au départ la anti-HOF ?", premièrement si la ligue ne te plaisait pas dès le début, personne ne t'a obligé à prendre une équipe dessus, et après je ne veux ni mérite aucune félicitation, mais les critiques j'en ai soupé ; ce que je voulais c'était repartir d'un bon pied en restructurant tout et en prenant un staff compétant cette fois, mais toi ça ne te plait pas mon idée donc ça y'est je suis un mauvais gérant, je fais n'importe quoi, etc...

Et enfin : "Mais quand je parle des problèmes de la ligue et vous previens des futures difficultés tu préfères dire que tu arrêtes.", la décision que j'ai rendue ne correspond pas aux problèmes de la ligue mais aux critiques que je reçois, aux tensions que vous faites perdurer. Ok, je suis un incapable, mais vous avez bien été content de me trouver il y a un an pour lancer votre forum qui n'aurait jamais décollé sinon.

Qui est le principal responsable de la Magic depuis le début ?
Il me semble que ni moi ni BMB n'avons droit de citer dans cette ligue.
C'était d'ailleurs ton unique responsabilité sur tout le forum depuis pas mal de temps.
Et je constate que cette responsabilité n'a pas été bien assumée.

Pour ta politique volontariste, un simple constat: c'est un échec cuisant.
Il vaut mieux demander directement à des membres fiables de composer le staff, pas la peine de les forcer, on fait juste une demande par MP ou par MSN.
Perso on ne m'a jamais rien demandé, et pourtant je crois pouvoir dire avoir une grande expérience des LV.

Enfin moi si j'ai pris une team sur la Magic c'était pour pouvoir participer à une ligue et comme j'y ai passé beaucoup d'heures et qu'elle s'arrête subitement je suis mécontent.
J'en ai même ras-le-bol et il n'était absolument pas prévu pour moi de reparticiper à cette ligue.

Tu veux repartir en restructurant le staff et je ne sais quoi encore mais si tu ne suis pas les conseils (qui sont presque des prérogatives vu la situation de la ligue depuis plusieurs mois) que je t'ai donné un peu plus haut tu vas à nouveau droit dans le mur.

Ces critiques sont dis-tu à l'origine de l'arrêt, mais tu croyais que tout le monde allait applaudir cette nouvelle mort ?
Et puis il faut bien analyser autrement les raisons de cette mort que par l'accusation comme quoi ça serait la faute des GM.
On a un promotion très correcte de GM sur cette ligue, je note même 27 bons éléments sur 30.

Et puis de toutes façons je ne sais pas si tu aurais réussi à fédérer un nombre suffisants de membres autour de ce projet de Magic mouture 3.
Tu nous a planté 2 fois, tu comptes faire les simus avec JS alors que l'on sait bien que vous ne vous entendez pas, tu essayes de recruter un staff en faisant un topic et pas grand monde ne se porte volontaire pour encadrer ta ligue (d'ailleurs on pourait creuser la question et se demandait pourquoi).
Apparemment le système aberrant des FA n'est pas remis en cause, ni l'organisation en elle-même des rubriques et des topics.

En gros aucune remise en question, le rejet de la faute va sur le staff (qui dès le départ sentait le sapin je te l'avais dit) et les GM.
Moi en tant que Manitou je n'explique pas ça comme ça : je vois qu'une ligue est confié à un responsable, qui par 2 fois choisit d'arrêter la ligue et nuit à la qualité du forum.
La première fois par "manque de temps"...la seconde fois par dépit devant le soit-disant manque d'interêt des participants.

Après tu peux toujours arguer du fait que tu as vraiment bien aider le forum a décollé il ya un an déjà (ce qui est parfaitement exact je ne l'ai pas oublié), mais cet argument s'étiole avec le temps.
On est admin au jour le jour, on le démontre dans ses actes répétés et quotidiens, et quand on est admin on assume ses responsabilités et on est capable de gérer une ligue virtuelle sans soucis.
Ludo et Storm gère la Rodman quasi à eux tout seul, moi et Lennox sur la HOF on gère le principal et on a su s'entourer d'un staff compétent,qu'on n'hésite pas à faire évoluer dans le temps en fonction des besoins de la ligue.
Les nouveaux, qui sont pourtant bel et bien nouveaux, semblent bien démarrer la Barkley, on sent de l'enthousiasme chez eux.

Je te mets en garde sur le nouvel échec qui se profile à l'horizon si tu répètes les mêmes erreurs.
Suis ou pas mes conseils, à toi de voir.
Je ne ferais pas parti cette ligue.
Si tu es admin, recrées cette ligue, entoures-toi convenablement, gère là correctement.

L'attitude de se défiler : "Tout le monde me critique" ou "De toutes façons les GM sont pas motivés" n'est absolument pas digne de ta prétendue fonction sur le forum.

Prouve que tu as la dimension d'un admin sur le forum (chose dont beaucoup de monde doute depuis ta fantomisation adminstrative il y a plus de 6 mois) en insufflant un nouveau souffle à ta ligue.

Réfléchis à ce que tu apportes au forum, ou ce que tu pourrais apporter.
Remets en question le fonctionnement de ta précédente ligue.
Remets-toi en question.
Et avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:04

C'est presque émouvant ^^
Non mais sérieusement , j'espère que Duc' va essayer de prendre en compte les conseils de tout le monde.
Mais je pense que si on reprend cette Magic, pour bien réussir il faut prendre le temps et tout bien organiser.
J'espère franchement que ca va repartir du bon pied mais la décision entre les mains de Ducler.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:28

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, mais bon je ne vais pas polémiquer, me la jouer Tony Parker face à George Eddy : "Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis" ou encore "on s'est battu, c'est pas passé"^^

Bref, pour le moment je n'ai pas le coeur à relancer une ligue, si vous arrivez à réunir assez de membres pour avoir un staff complet qui puisse occuper la majorité des tâches que j'ai indiquées dans le topic approprié nous verrons bien.

PS : Le système des FA que j'avais mis en place était un système que je trouvais plus fiable, plus réaliste et plus intéressant pour la globalité des GM car quand un GM fait une offre, on laisse un certain temps (24 heures environ) aux autres GM pour montrer leur intérêt pour le joueur concerné. De plus, le responsable de l'agence des FA doit (normalement) indiquer quelles sont les conditions (équipe jouant le titre ou non, salaire, place dans l'effectif, ne pas être transféré...) que le joueur concerné veut avoir dans son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:50

Je m'entend pas avec Duc' ta pété un plomb lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Ben non tu voulais même quitter la ligue il me semble.

Mais j'ai sans doute rêver.

En tous cas si vous refaites cette ligue ne vous plantez pas cette fois-ci et réfléchissez sérieusement en amont à son organisation.

Le règlement que j'ai mis au point est une base solide.

Pour moi le système de FA n'est pas bon, ou du moins il peut s'améliorer: la preuve on avait pu en signer qu'une poignée en 2 mois alors que la HOF on en a déjà signé plus de 20.
Pour moi les inégalités de départ tue le coté ludique, donc à mon avis si vous ne changez pas le système de FA qui au contraire les renforce,efforcez-vous de mettre au point des choses qui tente de pallier ces inégalités.
Pour le staff choisissez et triez vos collègues,quitte à en froisser quelques-uns.
Mettez la partie réactions aux résultats dans la partie championnat.
Faites la police pour virer les GM inactifs,restimulez le staff quand il s'endort, nommez des encadrants si le terrain démontre qu'ils effectuent bien une certaine tâche.
Réfléchissez aussi à un moyen de recrutement des GM qui puisse à la fois permettre aux GM qui n'ont plus de teams d'en posséder une, et également au système de répartition des équipes.

Déjà en veillant à ces détails la ligue tiendra beaucoup plus la route.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

Je voulais la quitter pour l'organisation, rien a voir avec duc
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:13

Faites comme vous voulez,sabordez la ligue,arretez-la, reprenez-la,changez-la mais ne vous foirez pas cette fois-ci sinon je serais encore moins sympa la prochaine fois.

Pour ma part je quitte la ligue, mais je surveillerais de près son évolution.

Je ne vous dis pas démerdez-vous car cette ligue fait parti du forum et que je tiens à sa qualité,donc si vous voulez aide ou conseil vous pouvez me demander.

Tenez-moi au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

Bon on fait quoi ?

On continue ou on enlève la Magic pour en refaire une autre ( Erving ) ?
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:26

Un projet est en cours, vous serez contacté en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

Fait la ta Erving !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magic : motivation et participation seront de rigueur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Délai de rigueur ou pas ?
» Les wizards seront 7eme
» Les lakers seront 19eme
» Les demies seront espagnoles
» Quels seront les finalistes NBA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: