Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Magic : motivation et participation seront de rigueur

Aller en bas 
+16
Mat
Morsch67
Chauncey
jppic
JOneal
Moves
Abraracourcix
Nico29
~Zlatan~
McGrady
Sid
Black Mamba
Hakeem the Dream
Danny-G
Josh Smith
ducler
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:11

Perso je vote pour la nouvelle ligue.
Voir même la nouvelle ligue avec draft perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem the Dream
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
Hakeem the Dream


Masculin
Date d'inscription : 20/02/2007
Messages : 1057
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Fan des : Rockets

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:11

la reprise la reprise la reprise
ne serait que pour les GM qui se sont investî^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:53

Moi je pense qu'on devrait laisser tombé la Magic ( et oui désolé ) et en faire une autre une vraie ! Avec une draft perso ou pareil que les autres a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:00

Josh Smith a écrit:
Moi je pense qu'on devrait laisser tombé la Magic ( et oui désolé ) et en faire une autre une vraie ! Avec une draft perso ou pareil que les autres a vous de choisir.

tu est quand un rigolo Josh mais aller je me fait pas chier car ca vos pas le coup se soir chui grever.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:05

Oui mais faut parfois faire des sacrifices car la c'est le trou noir
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:06

Josh Smith a écrit:
Oui mais faut parfois faire des sacrifices car la c'est le trou noir

oui oui continue ton blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Commentateur TV
Commentateur TV
Babas


Masculin
Date d'inscription : 27/10/2006
Messages : 15443
Age : 31
Localisation : Perpignan
Fan des : Heat

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:57

Bon qu'est ce qui ce décide ? Car trop la fleme de lire tous ce que vous avez écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:16

entierement ok avec Abra, surtout la partie pour commenter les resultats dans presse, c'est assez dommage ca.

Par contre JO je te remercie tout de meme de ton boulot, car grace a toi il y a plus de simus, ca a fait du bien.

En tout cas moi je prefere garder mes 76ers tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:01

Recommencer une ligue pourquoi faire?
Une nouvelle ligue le staff sera toujours plus ou moins le même les VRAIS simulateurs aussi ... Si ça vous branche je vous propose qu'on aille dans un magasin de musique tous ensemble et qu'on pisse dans des violons !
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:14

J'ai rien suivi là ^^
Enfin je me propose pour être dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:05

JOneal a écrit:
Non mais moi j'accuse pas tous les GMs Sid toi et d'autre qui se reconnaitron assure leur taff de GM, mais ses juste aux niveau du staff que apres 2 ou 3 semaine de simus ca me gave, car ceux qui se sont engager assure pas bien leurs boulot ou pas du tout, ont les previents ont nous dit que ca sera fait et toujours rien et donc pourca que depuis le lundi 17 j'ai arreter car le staff fouter pas un coup de balai et je me dit je me fait ca pour rien les bon GMs doivent se dire mais ses mal gerer ya pas grand monde qui est présent etc... donc je me suis dit la stop.

Mais quand une ligue va mal on la reprend en main.

Il faut virer des GM, épurer le staff,contacter des encadrants, redéfinir les rôles de chacun, responsabiliser les gens.

Bref il faut se sortir les doigts du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
JOneal
MVP
MVP
JOneal


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Messages : 9059
Age : 37
Localisation : Cavem@n Wrecka !!
Emplois : BoI Cavem@n Wrecka !!

Fan des : Pacers, Raptors, Magic

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

Sauf que abra g pas les doigt dans le cul moi je constatait et merci Sid.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Storm46


Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Messages : 10039
Age : 38
Localisation : Monaco
Fan des : Suns

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

Tu n'as jamais été mis en cause JO j'ai l'impression donc ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

Bon ben puisque personne n'est content, on va l'arrêter cette ligue, et pour de bon. Je ne vais pas continuer à lire des messages déplaisants me visant sans me citer. Bref, allez tchao bye bye la LV1.
Revenir en haut Aller en bas
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moves
Rookie
Rookie
Moves


Masculin
Date d'inscription : 25/05/2007
Messages : 4551
Age : 29
Localisation : Au pays de la frite
Emplois : Etudiant

Fan des : Hornets

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:18

Je trouve dommage que tu le prennes comme ça Ducler..
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

Abraracourcix a écrit:
Pour une draft perso il faudra réunir les 30 GM en même temps vous en êtes conscient ?

Juste pour dire que j'ai participé a une ligue avec draft perso c'était l'horreur, on était pas 30 mais 20 et la draft a duré 2moins, un vrai bordel. Et a la fin les 3/4des gens rallaient sur le fonctionnement de la draft et l'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Ben oui ça m'étonne pas.

Déjà que la gestion d'une ligue normale pose problème, pour une ligue avec draft perso ça sera surement ecore pire.

Bon Duc laisse tomber la Magic visiblement, et je ne pleurerais pas pour qu'il revienne.
Deux questions se posent:
quel sera le rôle de Duc dorénavant ?
JS et JO seront-ils capables de tenir une ligue à eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:45

Abraracourcix a écrit:
Ben oui ça m'étonne pas.

Déjà que la gestion d'une ligue normale pose problème, pour une ligue avec draft perso ça sera surement ecore pire.

Bon Duc laisse tomber la Magic visiblement, et je ne pleurerais pas pour qu'il revienne.
Deux questions se posent:
quel sera le rôle de Duc dorénavant ?
JS et JO seront-ils capables de tenir une ligue à eux deux ?
Ahah je me doutais que cette question serait la première que tu te serais posée après mon message. Pour la seconde question, j'en ai parlé avec JO, il vaut mieux arrêter totalement la LV1 que de continuer dans ces conflits ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

Ben les conflits....

C'est ti qui a décidé d'arrêter la ligue je crois,sous pretexte de la démotivation des GM.
Après moi je pointe les incohérences de la ligue pour souligner les erreurs à ne pas reproduire et qui expliquent la seconde mort (au bout de moins 2 mois) de la ligue autrefois phare du forum.

Tu prends la mouche et tu arrêtes, tu appeles ça conflits ridicules, libre à toi, que veux-tu que je dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
~Zlatan~
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
~Zlatan~


Masculin
Date d'inscription : 27/11/2007
Messages : 1201
Age : 32
Localisation : En train de dunker sur la tête de Yao
Fan des : New Jersey Nets And Vince Carter !

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:52

Egill le vert a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Pour une draft perso il faudra réunir les 30 GM en même temps vous en êtes conscient ?

Juste pour dire que j'ai participé a une ligue avec draft perso c'était l'horreur, on était pas 30 mais 20 et la draft a duré 2moins, un vrai bordel. Et a la fin les 3/4des gens rallaient sur le fonctionnement de la draft et l'ordre de passage.

Si y'a des GM serieux y devrait pas y avoir de probléme.
Aprés si la moitié en ont rien a foutre là ouais sa posera probléme.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

Abraracourcix a écrit:
Ben les conflits....

C'est ti qui a décidé d'arrêter la ligue je crois,sous pretexte de la démotivation des GM.
Après moi je pointe les incohérences de la ligue pour souligner les erreurs à ne pas reproduire et qui expliquent la seconde mort (au bout de moins 2 mois) de la ligue autrefois phare du forum.

Tu prends la mouche et tu arrêtes, tu appeles ça conflits ridicules, libre à toi, que veux-tu que je dise de plus ?
Non la décision d'arrêter la ligue a été prise après une longue conversation entre JO et moi, JO me faisant part de son ras-le-bol concernant l'incompétence du staff et le peu d'intérêt de certains GM.

Et l'arrêt définitif coincide avec toutes les remarques déplaisantes que vous laissez à mon égard : j'en ai aussi parlé à JO et il en est ressortit que, comme quoi qu'il arrive vous continuerez à me critiquer car je suis moins présent et moins actif qu'il y a 1 an, on ne peut rien continuer ou recommencer dans ce climat.

EDIT : De plus, à la base ce sujet devait prévenir des problèmes qu'a rencontré la Magic et trouver des solutions pour ensuite réunir du staff pour redémarrer la ligue de plus belle, ce ne devait pas devenir un banc d'accusation.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Rookie
Rookie
Sid


Masculin
Date d'inscription : 05/12/2006
Messages : 4684
Age : 46
Localisation : 95
Fan des : Sixers

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:57

jo ou josh veulent il scontinuer a simuler tout du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

Non la décision d'arrêter la ligue a été prise après une longue conversation entre JO et moi, JO me faisant part de son ras-le-bol concernant l'incompétence du staff et le peu d'intérêt de certains GM.

Virer les GM peu actifs et nommer un staff compétent.
Tu es admin alors comporte-toi comme un admin qui sait gérer une ligue,ce qui est quand même le minimum qui incombe dans tes compétences je pense.

Et l'arrêt définitif coincide avec toutes les remarques déplaisantes que vous laissez à mon égard : j'en ai aussi parlé à JO et il en est ressortit que, comme quoi qu'il arrive vous continuerez à me critiquer car je suis moins présent et moins actif qu'il y a 1 an, on ne peut rien continuer ou recommencer dans ce climat.

Ben tu croyais qu'on allait te féliciter pour avoir déclarer la mort d'une ligue au bout de 2 mois, alors que celle-ci s'appellait au départ la anti-HOF ?
Moi ce que je vois en tant que Manitou, c'est que la ligue numéro 1 du forum dysfonctionne depuis plusieurs mois, et qu'en plus je n'ai aucun moyen de contrôle dessus pour la reprendre en main.
La gestion de cette ligue m'agace de plus en plus et donc je le dis.



EDIT : De plus, à la base ce sujet devait prévenir des problèmes qu'a rencontré la Magic et trouver des solutions pour ensuite réunir du staff pour redémarrer la ligue de plus belle, ce ne devait pas devenir un banc d'accusation.

Mais quand je parle des problèmes de la ligue et vous previens des futures difficultés tu préfères dire que tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

Sid a écrit:
jo ou josh veulent il scontinuer a simuler tout du moins ?

Ouai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Magic : motivation et participation seront de rigueur   La Magic : motivation et participation seront de rigueur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magic : motivation et participation seront de rigueur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délai de rigueur ou pas ?
» Les wizards seront 7eme
» Les lakers seront 19eme
» Les demies seront espagnoles
» Quels seront les finalistes NBA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Gazette du Forum-
Sauter vers: