Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)

Aller en bas 
+28
Wake Up
Meloallstar
Chauncey
ducler
coach lennox
Fab86
Egill le vert
Aruna02
Josh Smith
!.3points.!
Abraracourcix
NY_Knick
Ludo
iabus
hugoharper
Morientes17
Crosskilla
iron mike
Pitou
Dude
++-Melo-++
Spal15
Yoda
Mat
Popeye
éponge
KB24LAL
Nico29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette série ?
Los Angeles Lakers 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap29%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
San Antonio Spurs 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
San Antonio Spurs 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_lcap14%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Qui te parle de fausser les matchs ? Je vois que ta jamais vu un match NBA de ta vie... Dans tout les matchs ya une petite poussette qui traine, meme les meilleurs le font ( Paul sur Bowen )
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:53

Nan mais qu'est ce que tu me racontes du haut de tes 15 ans, je baigne dans la nba depuis bien plus longtemps que ton arrivée sur notre belle belle vieille Terre Laughing (pas la peine de me dire que je te prends de haut parce que j'ai 25 ans, ça ne prends pas)
Ouvre les yeux un peu, Horry a totalement faussé l'année dernière la série contre les Suns en faisant suspendre Amare et Boris.
Une petite poussette????T'es sûre que ce n'est pas toi qui n'a jamais vu un match NBA??tiens pour te remémorer

http://fr.youtube.com/watch?v=hYC95MziMJk

Tu n'es même pas capable de l'admettre.
De toute façon c'est ma dernière intervention concernant cette équipe, car discuter tranquillement avec des pros Spurs, limite des groupies, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:00

Mdr, "faisant suspendre Stoud et Diaw" c'est la meilleur, i pousse Nash ok mais qu'est ce que les deux autres viennent foutrent sur le terrain, il a pas faussé la série mais un match donc...
Si tu lisais mieux mon post j'ai dit que il y avait touours une petite poussette par match et que c'est le sport, ça y monsieur a 25 ans il a tout vu et tout entendu.

Regarde mon avatar et sens la défaite des Suns depuis 2 années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10

Les Spurs reposent de plus en plus sur le trio, et celui-ci doit faire de plus en plus de choses. Les grands pères du style Barry, Bowen, Finley, Thomas, Horry (bien que je l'adore lui), Stoudamire, Vaughn, ... commencent clairement à faiblir ! Et donc le trio doit se multiplier, et une fois que les 3 sont plus ou moins muselés, il y a plus rien à coté ! Finley, Bowen Udoka et Thomas ont encore un apport, mais de plus en plus minime ! Il serait temps de reconstruire du coté de San Antonio une fois la série perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

Chauncey +2
"Si tu lisais mieux ton post, tu verrais qu'il y a toujours une même poussette Laughing " j'appelle ça un tampon pour ma part. Si tu vois des actions comme celle là à chaque match, fais moi signe.
C'est sur que faire suspendre Stoudamire et Diaw 2 matchs , ca fausse un match Arrow logique.
je ne vois pas ou j'ai écrit que j'avais tout lu et tout entendu... mais plus vu de basket-ball que toi ça c'est sûr.
Vivement la fin de série comme tu dis Chauncey, qu'on soit plus obliger de regarder cette hospice jouer lol j'y vais un peu fort mais c'est pas grave, je déteste les gens qui sont bornés et refusent de voir la réalité en face, surtout quand ça les arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:00

Stoud et Diaw n'ont pas étaient suspendus 2 matchs mdr

Qu'un seul, le game 5... et tu me dis que tu as vu plus de basket... laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:05

Un match ou 2 ca ne change rien, les Suns étaient handicapés. Excuse moi d'avoir fait un si grosse erreur.Ca n'enlève rien au geste anti sportif
Revenir en haut Aller en bas
Nico29
Coach
Coach
Nico29


Masculin
Date d'inscription : 17/05/2007
Messages : 14030
Age : 29
Localisation : Suisse
Fan des : Oklahoma City Thunder

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

Je sais pas si les Spurs réussiront cette fois à remonter un handicap de 2 matchs. Mais les Spurs l'ont déjà fait contre les Hornets alors faut toujours se méfier. Pour l'effectif des Spurs, force est de constater qu'il est très vieux. Moi ce qui m'inquiète pour eux (Je vais pas commencer de m'inquiéter pour SA !!!) c'est pas que la saison prochaine, ils seront totalement cramés, c'est qu'ils ne pensent pas à renouveler l'effectif !! Dans peut-être 2 ans, il n'y aura que la moitié d'un roster chez les Spurs ! Et c'est pas les joueurs qui auront encore l'âge de jouer dans le roster des Spurs qui pourront tenir la barraque !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

Un geste anti sportif certes mais it pas que ça a fassé la série il y avait 2-2, San Antonio jouait a la maison ils ont gagnés et match a Phoenix qu'il remporte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:47

Nico29 a écrit:
Je sais pas si les Spurs réussiront cette fois à remonter un handicap de 2 matchs. Mais les Spurs l'ont déjà fait contre les Hornets alors faut toujours se méfier. Pour l'effectif des Spurs, force est de constater qu'il est très vieux. Moi ce qui m'inquiète pour eux (Je vais pas commencer de m'inquiéter pour SA !!!) c'est pas que la saison prochaine, ils seront totalement cramés, c'est qu'ils ne pensent pas à renouveler l'effectif !! Dans peut-être 2 ans, il n'y aura que la moitié d'un roster chez les Spurs ! Et c'est pas les joueurs qui auront encore l'âge de jouer dans le roster des Spurs qui pourront tenir la barraque !

Les spurs ont déja commencé a renouvelle leur effectif déja leur secteur interieur sans avoir un remplaceant a TD mais a Oberto, Thomas, Horry avec Mahmini qui a fait une belle saison en D-league et connait déja les tactiques spurs grace a son equipe qui est la propriété des spurs et marche comme les spurs, mais aussi il es quasiment aqui que Spiller le pivot de Tau va les rejoindre la saison prochaine, c'est un très bon Pivot qui va pas mal soulager TD.

Donc le secteur interieur l'année prochaine avec les probable retraite de Horry et Thomas : TD,Oberto en titulaire et Spiller+Mahmini+bonner sur le banc, c'est déja pas mal avec un duo de vieux briscard et 2 jeunes qui ont l'avenir devant eux.

en 3 Bowen peut encore tenir une saison en partagant le poste avec Udoka.

C'est principalement sur les exterieurs que les spurs vont etre degarnis et devront recruter (Barry, finley,stoudemire se font vieux).

Mais les spurs avec les fin de contrat de Horry, barry, finle, stoudamire, thomas ils ont personne a resigner d'urgence (TD a son contrat jusqu'a la fin de sa carriere, gino encore 2ans de contrat et 3 pour parker) il se retrouve avec une bonne marche pour renouveler dès cette été une grosse partie du banc et de signer de bon jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:48

Hallujah!!!! il a reconnu que c'était antisportif! On ne saura jamais si ça a faussé ou non au final, mais ce n'était pas les mêmes forces en présence, ça c'est sûr.
C'est calri que leur effectif va bientôt prendre une sacrée claque, je pense qu'ils vont connaître 1 ou 2 saisons de "reconstruction" ce qui n'est pas pour me déplaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:50

Une signature d'un gros FA prévoir peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

tu penses à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

Josh Smith a écrit:
Une signature d'un gros FA prévoir peut-etre ?

Je doute c'est pas trop la philosophie du recrutement des spurs, je vois plus de bon joueur de complement dans le style pietrus,posey, duhon,gomes smith, diop, J.Jones... (ce ne sont que des noms que je donne pas des rumeurs).

Sans oublier qu'il ont encore les droit de Spanoulis qui pourrait refaire un retour en nba si on lui donne plus de tant qu'a houston.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

C'est vrai qu'un Pietrus ou un Posey correspondraient assez au recrutement de SA, mais bon il vont je pense connaitre au moins une saison difficile dans 1 ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:11

Aruna02 a écrit:
tu penses à qui?

Brand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:17

Oué je sais pas.Brand est fragile et je suis pas sûr que son salaire ajouter à celui de Duncan Parker Gino soit envisageable.Mais bon pourquoi, on en saura plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:42

Oui mais Finley + Horry + Thomas = 15M environ ce qui est a peu près le salaire de Brand, tout est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:57

Oué mais 3 joueurs en moins, faut bien combler les trous et remplacer poste pour poste

Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:09

Thomas et Horry déja remplacer par Mahmini (deja sous contrat) et Spiller (28th picks de draft ca doit pas monter très haut comme salaire).
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:12

Oué mais est ce qu'ils vont faire partie du roster?Ils peuvent très bien cirer le banc au final si ilsfont pas l'affaire


Dernière édition par Aruna02 le Mar 27 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:16

Pour Mahmini il est certains que les spurs, compte sur lui l'année prochaine, car ils l'ont rappeler en Po pour qu'il decouvre le niveau meme si il cire le banc et a le soutient de Parker.

Sinon pour Spiller, c'est le president du Tau qui l'a sous-entendu, en disant qu'il devrait reconstruire rapidement leur secteur interieur alors que leur 2 meilleurs interieurs star partait sur les 2 derniere saison (Scola l'année derniere et Spiller cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

Tu parle de Tiago Splitter Egill? Si c'est le cas, alors SA a assuré son roster interieur, il est considéré comme un des meilleurs voir le meilleur interieur Euroleague cette année (avec Siskauskas), donc pas de soucis la dessus, ce qui peut handicapé SA pour les saisons a venir sont les styles de jeu de Gino et TP, a force de forcer l' organisme comme il le font en allant regulierement au contact des pivots et en finissant le plus souvent au sol a la fin de leur action (surtout TP), un jour sa va finir par leur jouer des tours !!

Pour en revenir a la serie qui est quand meme le sujet du topic, je pense que SA a tout de meme du soucis a se faire, LA est plus fort que Nola, a un roster plus complet, un banc plus fournis, et une experience superieur a celle de New Orleans, et autre atout de poids, Kobe et Phil J.

Je pense que LA peut remporter un match a SA, sans doute le match 4, et que malgré Bowen, Kobe risque bien de faire pencher la balance pour les Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:49

Oui, c'est bien Splitter, Crosskilla, dsl pour la faute dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:50

Egill le vert a écrit:
Oui, c'est bien Splitter, Crosskilla, dsl pour la faute dans le nom.

Une faute dans le nom ne change rien au talent d'un joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs 97 - 102 Los Angeles Lakers (13/12/07)
» San Antonio Spurs / Los Angeles Lakers [Validé et MAJ]
» San Antonio Spurs et Los Angeles Lakers[Validé et MAJ ]
» 1er tour : Los Angeles Clippers vs San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: