Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)

Aller en bas 
+28
Wake Up
Meloallstar
Chauncey
ducler
coach lennox
Fab86
Egill le vert
Aruna02
Josh Smith
!.3points.!
Abraracourcix
NY_Knick
Ludo
iabus
hugoharper
Morientes17
Crosskilla
iron mike
Pitou
Dude
++-Melo-++
Spal15
Yoda
Mat
Popeye
éponge
KB24LAL
Nico29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette série ?
Los Angeles Lakers 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap29%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
San Antonio Spurs 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
San Antonio Spurs 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_lcap14%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:47

Victoire des Spurs de 19 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Lottery Pick
Lottery Pick
avatar


Masculin
Date d'inscription : 03/07/2007
Messages : 3442
Age : 38
Localisation : Rennes
Emplois : Mcdo Mcdo Man...

Fan des : Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:23

Après la déception du 1er match et la piètre performance du 2ème, il était temps de se réveiller, à l'image d'un Ginobili transparent jusque là.

C'est chose faite, avec une jolie fessée infligée aux Lakers, pour finir 19 points devant. Enfin le Big Three a été au niveau avec un Gino magique (30pts 9/15 dont 5/7 à 3pts), Duncan dominateur (22pts 21reb) et Parker facile devant un Fisher impuissant (20pts à 9/15).

J'espère que la suite sera du même acabit !!
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:27

LES SPURS REDRESSENT LA BARRE

Dos au mur en finale de Conférence, les Spurs ont dominé les Lakers (103-84) et ne sont plus menés que deux victoires à une. Discret jusque là dans la série, Manu Ginobili s’est réveillé.

14. Comme le nombre d’équipes qualifiées après deux défaites lors des deux premiers matches d'une série de Play-offs NBA. 14 dont les Spurs qui connaissaient donc la recette pour stopper l’élan des Lakers, vainqueurs des deux premiers duels de cette finale de la Conférence Ouest au Staples Center. Déjà dos au mur puisqu’aucune équipe n’a jamais réussi à se qualifier en étant menée 3-0, les champions en titre ont réagi en s’imposant (103-84) au AT&T Center et restent invaincus chez eux en Play-offs (7 victoires). Et personne n’était mieux placé que Manu Ginobili, au fond du trou en Californie (8,5 points de moyenne à 24% de réussite), pour relancer la machine texane. Après un début de match dominé par les Lakers (8-15), l’Argentin volant sortait du banc et enchaînait 8 points pour mettre les Spurs sur les rails (21-24 à l’issue du premier quart-temps). Chaud bouillant, El Manu enfilait les paniers à trois points comme des perles (5/7 dans l’exercice) et les Lakers prenaient un éclat avant la pause (49-39) malgré tous les efforts de Kobe Bryant (30 points, 5 rebonds).

Au retour des vestiaires, la donne ne changeait pas. Duncan réalisait un chantier sous le cercle (22 points, 21 rebonds, 5 passes) et étouffait Gasol (15 points, 5 rebonds) et Odom (7 points à 2/11 au shoot, 11 rebonds). Après avoir pilonné la raquette à grands coups de pénétration en première mi-temps, Tony Parker (20 points à 9/15 au tir, 5 passes) remportait haut la main son duel avec Derek Fisher (2 points, 3 rebonds). Le confortable matelas des Spurs se gonflait de quelques plumes supplémentaires dans le 3e quart-temps (69-57) et les Lakers, qui avaient corrigé les Texans vendredi (101-71), allaient boire le calice jusque là lie sous les coups de Ginobili (30 points au final) et de ses compères du Big Three. «J’ai été médiocre lors des deux premiers matches. Ce n’était pas moi. Ce soir, j’ai rentré mes premiers tirs et tout s’est bien passé», analysait le meilleur marqueur des Spurs en saison régulière (19,5 points). Revenus à deux victoires à une, Ginobili et ses partenaires tenteront d’égaliser mardi avant de retourner à Los Angeles jeudi.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:54

Quand le big three est là tout va !!!
Duncan nous fait un match à la Dwight Howard, Ginobili on fire malgré sa cheville et TP avec 20 pts sans forçer.

Grosse réussite à 2 pts (51,4%) et surtout à 3 pts (55,6%) avec 5/7 pour Manu !!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:39

Aruna prend une police et une taille normée stp sinon tout le monde va écrire n'importe comment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:43

Désolé c'est un petit bug HTML, je vais attention désormais
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:08

LES LAKERS MENENT 3/1 ET SONT TOUT PRET DE LA FINALE


En s'inclinant à domicile contre Los Angeles (91-93) pour la première fois depuis le début des play-offs, les Spurs ont peut-être dit adieu à leur titre de champion NBA. Ils sont en tout cas menés trois victoires à une dans la série, avant le match 5 jeudi en Californie.

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers: 91-93
Cette fois-ci, la messe semble dite. Menés 3-1 en finale de la conférence ouest, les Spurs ont besoin d'un miracle pour pouvoir défendre leur titre, un miracle caractérisé par trois victoires lors des trois derniers matches de la série. Le match 4, mardi dans le Texas, a montré les limites des hommes de Greg Popovich, dominés toute la rencontre par la fougue et la vitesse des Lakers, qui ont mis fin à une série de treize victroires à domicile en play-offs. Menés toute la rencontre, les champions en titre ont pourtant failli réaliser un hold-up parfait. En revenant à deux points en fin de rencontre, ils ont même eu une balle de match, mais Brent Barry a manqué son panier à trois points au buzzer, pressé par la défense agressive de Derek Fisher. La déroute des Spurs s'explique par deux raisons: d'abord la faillite de Manu Ginobili, transparent, avec 7 points et 6 passes . Et lorsque l'un des membres de son trio magique flanche, c'est toute l'équipe qui se déséquilibre. Tony Parker avait pourtant une nouvelle fois fait le boulot (23 points, 9 passes) bien aidé par sa doublure au poste de meneur, Barry (23 points dont 5 tirs primés), et l'inamovible Tim Duncan (29 unités, 17 rebonds).

A Los Angeles, Kobe Bryant a encore parfaitement joué son rôle de chef de meute. Avec 28 points et 10 rebonds, il a montré la voie à un collectif très complet, puisque huit joueurs ont également marqué des points. En dix minutes de jeu, Ronny Turiaf a ainsi inscrit 4 points. Les Spurs sont donc tombés contre plus fort qu'eux, et ils ne le nient pas, à l'image de Brent Barry, le héros malheureux de la rencontre: «Il faut reconnaître que les Lakers ont été meilleurs. Nous n'avons jamais mené au score. Sur mon dernier tir, je ne vois pas Fisher arriver.» Phil Jackson, l'entraîneur des Lakers, préfère lui ne pas s'enflammer: «Nous avons été actifs et agressifs. Bien plus que lors du match précédent. Barry les a bien aidés d'autant que Manu Ginobili n'a pas été bon. Mais il nous reste encore du travail». Mais avec deux rencontres au Staples Center sur les trois derniers matches de la série, ils ont les cartes en main pour revenir en finale, quatre ans après leur défaite contre les Pistons. Peut-être même dès jeudi soir.

L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:49

Aie ça fait mal !!
C'est fini à mon avis pour les Spurs que je ne vois pas gagner 3 matchs d'affilé contre les Lakers dont 2 à LA en plus !!
Un miracle peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:26

Bravo la faute de Fisher sur Barry pour le shoot ultime.

Arbitre en carton
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:32

Je viens de voir les images et c'est clair que Fisher fait faute avant que Barry ne shoote.

Ca meritait 2 lancers et Barry n'est pas mauvais dans cet exercice!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:33

2 fois qu'on se fait volé dans cette série, les Lakers sont vraiment trop pourri sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Sénior NCAA
Sénior NCAA
Meloallstar


Masculin
Date d'inscription : 19/06/2007
Messages : 2871
Age : 34
Localisation : Le Mans 72
Emplois : Etudiant

Fan des : Nuggets, Magic

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:51

Ca sent le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:38

Brent Barry et Popovich ont declaré que l' arbitre avait prit la bonne decision car ce genre de faute se siffle en saison reguliere mais jamais en playoffs, Pop' preferant retenir le 22-8 encaisser en 1er quart temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

La faute franchement elle y était, et je pense qu'elle aurait du être sifflée, ça risque de porter à polemique, et Popovych et Barry font bien de tout de suite calmer les choses et de ne pas essayer de leur donner de l'ampleur.

Après faut aussi dire que c'est un match tres serré ou chaque point compte, et par concequent toutes les erreurs d'arbitrages, pas seulement celle la dernierne seconde, et j'ai trouvé les Lakers meilleurs que les Spurs sur ce match, notamment grâce à une tres bonne defense.
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:00

Ca sent vraiment le roussi cette fois au Texas...

Je ne parlerai pas sur l'abitrage dans ce match ou dans cette série car je n'ai pas vu les matches, mais si les arbitres ont un penchant pour les Lakers ici, sachez que sur la côte Est ils favorisent pas mal les Celtics. David Stern y est-il pour quelque chose ? Tout le monde sait qu'avoir aux NBA Finals un duel opposant les Lakers aux Celtics serait très bien pour son business, plutôt que la présence des Pistons ou des Spurs qui feraient baisser les audiances. Ce que j'en pense de ça, c'est que j'espère vraiment me tromper, qu'il n'y a pas de différence entre les équipes au niveau de l'arbitrage, sinon, comme dirai Sheed, ça n'est plus un championnat, ça devient du Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:12

ducler a écrit:
Ca sent vraiment le roussi cette fois au Texas...

Je ne parlerai pas sur l'abitrage dans ce match ou dans cette série car je n'ai pas vu les matches, mais si les arbitres ont un penchant pour les Lakers ici, sachez que sur la côte Est ils favorisent pas mal les Celtics. David Stern y est-il pour quelque chose ? Tout le monde sait qu'avoir aux NBA Finals un duel opposant les Lakers aux Celtics serait très bien pour son business, plutôt que la présence des Pistons ou des Spurs qui feraient baisser les audiances. Ce que j'en pense de ça, c'est que j'espère vraiment me tromper, qu'il n'y a pas de différence entre les équipes au niveau de l'arbitrage, sinon, comme dirai Sheed, ça n'est plus un championnat, ça devient du Wrestling.
J'ai vu le match sur canal ce matin et en toute honneteté je pense pas qu'il y ait d'arbitrage pro-Lakers sur ce match là, au contraire Phil Jackson ralait un peu par moment, les Spurs étaient à domicile et on donc eu quelques (non-)coups de sifflet litigieux en leur faveur, globalement l'arbitrage était equilibré, ça jouait rugueux donc y a pas mal de fautes non-sifflées, mais c'etait juste.


Dernière édition par Pitou le Mer 28 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

ducler a écrit:
Ca sent vraiment le roussi cette fois au Texas...

Je ne parlerai pas sur l'abitrage dans ce match ou dans cette série car je n'ai pas vu les matches, mais si les arbitres ont un penchant pour les Lakers ici, sachez que sur la côte Est ils favorisent pas mal les Celtics. David Stern y est-il pour quelque chose ? Tout le monde sait qu'avoir aux NBA Finals un duel opposant les Lakers aux Celtics serait très bien pour son business, plutôt que la présence des Pistons ou des Spurs qui feraient baisser les audiances. Ce que j'en pense de ça, c'est que j'espère vraiment me tromper, qu'il n'y a pas de différence entre les équipes au niveau de l'arbitrage, sinon, comme dirai Sheed, ça n'est plus un championnat, ça devient du Wrestling.

Tu sais quoi Ducler?!

J'ai exactement le meme avis que toi sur le coté business de l'arbitrage de ces finales de conf...je pense aux meme arguments...mais je prefere pas y penser.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:23

Kobe 29 shoot aucun LF dans le match on peut dire bizzarre aussi, il faut arreter avec les histoires "d'aide des arbitre" pour un tel ou un tel.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:24

Arrêtez le jaja les gars c'est du sport point barre.

On aurait pu sortir ça l'an passé pour la série Phoenix-SA mais quand on regarde ça de près ça tient pas debout, les Spurs étant bien moins vendeurs que les Suns.

Les Lakers sont tout simplement meilleurs que les Spurs, et ça sent même la fin de cycle pour cette équipe.
Il ne suffit plus de 3 joueurs pour gagner un titre, il faut se remettre en cause et SA ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:47

C'est clair, c'est trop simple de critiquer l'arbitrage. Les Lakers sont tout simplement énorme, leur victoire et leur future qualification en finale sera complètement méritée ! Pour les Spurs, le duo TP-TD à fait son maximum, mais avec un Gino inexistant et un apport plus que minime des compléments (Oberto, Finley, Udoka à 0pt) malgré un match très productif de Brent Barry, la victoire est loin d'être volée. En face c'est quand même 6joueurs à 9pts et plus, soit le double des Spurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

Abraracourcix a écrit:
Arrêtez le jaja les gars c'est du sport point barre.

On aurait pu sortir ça l'an passé pour la série Phoenix-SA mais quand on regarde ça de près ça tient pas debout, les Spurs étant bien moins vendeurs que les Suns.

Les Lakers sont tout simplement meilleurs que les Spurs, et ça sent même la fin de cycle pour cette équipe.
Il ne suffit plus de 3 joueurs pour gagner un titre, il faut se remettre en cause et SA ne le fait pas.
je suis pas trop daccord, la plupart des joueurs de banc des spurs sont meilleurs que pour un paquet d'autres équipes! certes c'est un peu vieux... mais barry, horry, finley... ce sont des excellents joueurs.

Sinon je suis déçu de cette défaite, prochain match a LA, j'y crois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:49

J'suis content ! Abat les Spurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey
Rookie
Rookie
Chauncey


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 4843
Age : 32
Localisation : Gwadawa
Emplois : Term S


Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

Dude a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Arrêtez le jaja les gars c'est du sport point barre.

On aurait pu sortir ça l'an passé pour la série Phoenix-SA mais quand on regarde ça de près ça tient pas debout, les Spurs étant bien moins vendeurs que les Suns.

Les Lakers sont tout simplement meilleurs que les Spurs, et ça sent même la fin de cycle pour cette équipe.
Il ne suffit plus de 3 joueurs pour gagner un titre, il faut se remettre en cause et SA ne le fait pas.
je suis pas trop daccord, la plupart des joueurs de banc des spurs sont meilleurs que pour un paquet d'autres équipes! certes c'est un peu vieux... mais barry, horry, finley... ce sont des excellents joueurs.

Sinon je suis déçu de cette défaite, prochain match a LA, j'y crois plus trop...

Heureusement qu'ils sont bon, sinon les Spurs feraient pas parti des 4 finalistes. Mais justement, ils vieillissent trop, et ça me parait clair, si les Spurs ne re-démarrent pas un nouveau cycle, il regresseront au fil des ans, même si cette équipe restera tout à fait parmis les 3-4 meilleures à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Commentateur TV
Commentateur TV
Abraracourcix


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2006
Messages : 15420
Age : 43
Localisation : Vesoul (sans la cagoule)
Emplois : Webmaster

Fan des : beaux jeux

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

Je suis pas en train de dire que les Spurs sont pas bons.

Seulement qu'entre stabilité et absence de remise en cause il y a un écart tenu que SA n'a pas su gérer.

L'âge ok, mais je parle même pas de ça.

On ne change pas une équipe qui gagne dit-on souvent, mais il me semble qu'au basket pour le bien de la dynamique de groupes il est absoluement nécaessaire de faire non seulement quelques retouches, mais aussi des changements plus sensibles au sein d'un effectif pour que l'émulation soit toujours effective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-up.fr
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:02

Les Spurs pas bon ?!!!

Faut regarder les matchs avant de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs 97 - 102 Los Angeles Lakers (13/12/07)
» San Antonio Spurs / Los Angeles Lakers [Validé et MAJ]
» San Antonio Spurs et Los Angeles Lakers[Validé et MAJ ]
» 1er tour : Los Angeles Clippers vs San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: