Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)

Aller en bas 
+28
Wake Up
Meloallstar
Chauncey
ducler
coach lennox
Fab86
Egill le vert
Aruna02
Josh Smith
!.3points.!
Abraracourcix
NY_Knick
Ludo
iabus
hugoharper
Morientes17
Crosskilla
iron mike
Pitou
Dude
++-Melo-++
Spal15
Yoda
Mat
Popeye
éponge
KB24LAL
Nico29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette série ?
Los Angeles Lakers 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap29%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
San Antonio Spurs 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
San Antonio Spurs 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_lcap14%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

No comment sinon on va y passer la nuit, vous trouverez toujours quelque chose à dire.
Je disais simplement que si j'avais le choix entre regarder un match avec Barkley et un avec Duncan, je prends Sir CHarles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Tu vas pas t'y mettre toi non plus. ^^
Ce n'est qu'une question de gout. si tu prefere les show-man c'est ton choix. Je respecte. Je donnais simplement mon avis sur la question mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

Mais pareil mon cher lol C'est vous qui depusi tout à l'heure m'étalez les qualités de Dream Tim, je les connais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

non pas ses qualités en tant que basketteur, mais les raisons qui peut etre (je prétends pas avoir absolument raison) font qu'il est assez froid de termps en temps. Et encore, je trouve que ça a changé comparé a avant, ou vraiment, comme tu le disais, il avait un petit "baton dans le cul".
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

Va falloir fermer ce sujet je crois qu'il est maudit ^^
ou alors on l'appel de le topic "Prise de tête" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

crois-tu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:28

oué c'est moins flagrant maintenant c'est vrai, il a fait quelques petits progrets.
T'inquiète Hugo on échange des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:50

Aie aie aie défaite pour les Spurs mais c'est surtout le score qui fait mal : 101 - 71 !
Les Lakers ont dominé tous les QT avec un Odom impeccable (20 pts à 7/10, 12 rbds, 4 ctrs) et un Bryant plutot facile (22 pts, ( rbds, 5 pds).
En face c'est le desert pour les texans avec seulement 2 joueurs à plus de 10 pts (Parker 13 et Duncan 12) Sad . Dominé dans tout les secteurs du jeu , Duncan qui rate tout ses Lancers francs et une réussite de 34,5 % --> le match a oublier avant de revenir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:28

J'ai bien fait de pas me lever
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:39

hugoharper a écrit:
Aie aie aie défaite pour les Spurs mais c'est surtout le score qui fait mal : 101 - 71 !
Les Lakers ont dominé tous les QT avec un Odom impeccable (20 pts à 7/10, 12 rbds, 4 ctrs) et un Bryant plutot facile (22 pts, ( rbds, 5 pds).
En face c'est le desert pour les texans avec seulement 2 joueurs à plus de 10 pts (Parker 13 et Duncan 12) Sad . Dominé dans tout les secteurs du jeu , Duncan qui rate tout ses Lancers francs et une réussite de 34,5 % --> le match a oublier avant de revenir à la maison.

Bizzare je m'attendais pas a une tel victoire. Bravo au lakers mais les spurs ont déja pris de grosse défaite contre les hornet mais on su repondre chez eux. Seul bémol du coté des lakers Gasol semble, du moins du point de vue des stats, pas totalement dans son match et resiste moyennement a TD.

ps. pour ceux qui on vu le match, quel a été l'apport de turiaf et vujacic en sortie de banc?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:45

Vujavic a tué le match avec son 3 points avant la mi-temps, j'ai juste regardé le résumé du match j'ai pas eu le courage de me levé
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:07

Et ben ils ont pris une bonne raclée les Spurs

Mais attention , contre NO , SA en était au même point et sont revenus donc c'est pas fini encore
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:46

Le plus râlant dans tout ça, c'est quand même le Game 1... Avec autant d'expérience, les Spurs ne peuvent pas se permettre de perdre alors qu'ils menaient de 20 points. Enfin bref, les Lakers peuvent maintenant tuer la série en s'imposant dans un des deux prochains matches, mais il ne faut pas enterrer les Spurs trop vite, ils pourraient très bien nous refaire le coup des Hornets comme l'a souligné Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Spal15
Poussin
Poussin
Spal15


Masculin
Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:50

Ouais mais bon, la ya Kobe quoi, vous allez me dire qu'il avait Chris Paul ect, mais c'était une bande de minots par rapport aux lakers, Kobe a autant d'experience que les spurs, je pense pas que l'experience va etre un gros facteur dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:23

Je viens de finir de mater le amtch, quelle démonstration en seconde mi-temps, Odom a été énorme, et quelle contre de Farmar sur Udoka lol énorme!!!

Je suis content, on va peut être enfin arrêter de voir ses SPurs vieillissant, en route pour une finale Boston Lakers j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:58

Ses Spurs vieillisant comme tu dit, mais ils se retrouvent encore dans le dernier carré
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:57

Oué mais je pense que l'an prochain va falloir penser à renouveller l'effectif pasque avec des Bowen Stoudamire, Horry, Barry,Thomas, Oberto et Finley avecv 1 an de plus dans les jambes, ca va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:00

C'est ce que tout le monde disé ya 2 ans... et l'an dernier aussi et ils sont toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:01

Justement ca va pas s'éterniser lol
Revenir en haut Aller en bas
ducler
All NBA
All NBA
ducler


Masculin
Date d'inscription : 13/12/2006
Messages : 8299
Age : 34
Localisation : Dunkerque (59)
Emplois : étudiant

Fan des : Detroit Pistons

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:16

Aruna02 a écrit:
Je viens de finir de mater le amtch, quelle démonstration en seconde mi-temps, Odom a été énorme, et quelle contre de Farmar sur Udoka lol énorme!!!

Je suis content, on va peut être enfin arrêter de voir ses SPurs vieillissant, en route pour une finale Boston Lakers j'espère.
Et tu oses mettre Billups et le logo des Pistons dans ta signature !!!! Ohhhh je suis fâchééé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:21

Lol j'adore Detroit, mais il faut l'avouer, la finale rêver c'est Boston Lakers, si Detroit va en finale tant mieux, mais pour cette année et pour le beau jeu, j'aimerais voir les Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

Ouai dehors Detroit, on veux voir du vrai jeu, pas du jeu de lopette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:56

C'est sûr qu'à San Antonio c'est différent de Detroit, on ne casse pas du tout les joueurs, n'est ce pas Roby et Bruce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:18

On se marre au moins :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

Oh oui c'est sûr que c'est drôle de fausser les matchs lol mais venant d'un pro Spurs, je m'attendais pas à une autre réponse de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs 97 - 102 Los Angeles Lakers (13/12/07)
» San Antonio Spurs / Los Angeles Lakers [Validé et MAJ]
» San Antonio Spurs et Los Angeles Lakers[Validé et MAJ ]
» 1er tour : Los Angeles Clippers vs San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: