Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)

Aller en bas 
+28
Wake Up
Meloallstar
Chauncey
ducler
coach lennox
Fab86
Egill le vert
Aruna02
Josh Smith
!.3points.!
Abraracourcix
NY_Knick
Ludo
iabus
hugoharper
Morientes17
Crosskilla
iron mike
Pitou
Dude
++-Melo-++
Spal15
Yoda
Mat
Popeye
éponge
KB24LAL
Nico29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette série ?
Los Angeles Lakers 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap29%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
San Antonio Spurs 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
San Antonio Spurs 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_lcap14%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

Moi je deteste le jeu tout pourie des Spurs. Il sont merdique a voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Lottery Pick
Lottery Pick
Pitou


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2007
Messages : 3496
Age : 34
Localisation : Rennes
Emplois : Etudiant

Fan des : Basketeurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

Josh Smith a écrit:
Les Spurs pas bon ?!!!

Faut regarder les matchs avant de dire ça.
Et faut lire les posts avant de s'exclamer que quelqu'un a dit que les Spurs étaient pas bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

Apparement j'ai des problèmes de yeux, j'ai rien dit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mat
MVP
MVP
Mat


Masculin
Date d'inscription : 17/12/2006
Messages : 9026
Age : 34
Localisation : Lourdes (65)
Fan des : Denver - New York - PSG

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

LA prend une sèrieuse option pour la finale

Attention toutefois , il vaudrait mieux qu'ils concluent la série dés le prochain match car en cas de défaite ça sera plus dur aprés
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passée sur la dernière action ?
L.A en finale , et ca serait encore mieux si on terminait cette série aux Staples Center , ce qui donnerais plus de repos aux joueurs face aux Pistons ou Celtics
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

Barry prépare sont Shoot Fisher lui saute dessus et fait faute mais les arbitre ne siffle pas et tant mieux parce que le contre de Odom était valable donc c'est un pour compencé.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:46

Piotr a écrit:
Moi je deteste le jeu tout pourie des Spurs. Il sont merdique a voir jouer.
et si tu fermais ta g***** deux minutes ou que tu allais voir sur un autre topic si on y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
All-Star
All-Star
iron mike


Date d'inscription : 17/01/2007
Messages : 6793
Age : 43
Localisation : Caen

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:15

Victoire logique des Lakers sur ce 4eme match, faute ou pas faute.

1 bon match sur 4 pour Gino, ca peut pas passer.

Et Duncan a raté beaucoup trop de tirs a 30cm du cercle !!!
Ecarte toi mon grand au lieu de chercher sans arret les bras des jaunes ^^
Surtout que c'etait ton pote Crawford au sifflet ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

Dude a écrit:
Piotr a écrit:
Moi je deteste le jeu tout pourie des Spurs. Il sont merdique a voir jouer.
et si tu fermais ta g***** deux minutes ou que tu allais voir sur un autre topic si on y est pas...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

Et mais t'es taré toi ! Shocked Tu te prend pour qui !?!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:14

on a déja eut ce genre de discussions avec d'autres membres, et si tu es la pour dire de la merde dans le style de ton commentaire précédent, c'est pas la peine de rester. tu ne nous intéresse pas.
Apres si tu as des trucs plus intéressants a dire, vas y... mais d'apres ce que je peux voir depuis que tu es sur ce forum, j'ai de gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:21

Tu te limite a dire les Spurs sont a chier ainsi que Frey et le meilleur gardien français est Landreau...
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57

Josh Smith a écrit:
Tu te limite a dire les Spurs sont a chier ainsi que Frey et le meilleur gardien français est Landreau...

Jamais dit que le meilleur gardien français c'est Lendreau. Puisque c'est Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02

Dude a écrit:
on a déja eut ce genre de discussions avec d'autres membres, et si tu es la pour dire de la merde dans le style de ton commentaire précédent, c'est pas la peine de rester. tu ne nous intéresse pas.
Apres si tu as des trucs plus intéressants a dire, vas y... mais d'apres ce que je peux voir depuis que tu es sur ce forum, j'ai de gros doutes...

Tu m'insulte de boulet la enfaite. ET sur quoi tu te base pour ça ? Tu ne me connais pas dutout. Moi nonplus je te connais pas mais j'ai pas envie de te connaitre parceque tu a l'air d'un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

je me base sur tes posts, ton attitude face aux remarques par exemple de yoda sur la old school quand tu es arrivé, sur tes remarques hallucinantes sur le topic foot, sur tes offres de trade complètement hallucinantes, sur tes remarques sur ce topic...

tu veux d'autres exemples? je pense que que ce soit trop dur a trouver... un post sur deux est du niveau d'un gosse de 5 ans.

bref, si tu arrives a argumenter un peu tes dires, fais toi plaisir, si tu n'as que des conneries du genre:

"Moi je deteste le jeu tout pourie des Spurs. Il sont merdique a voir jouer."

casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Sophomore
Sophomore
Wake Up


Masculin
Date d'inscription : 30/10/2007
Messages : 5549
Age : 30
Localisation : En France
Emplois : du temps chargé.

Fan des : Hornets

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

Et ta soeur ?

Et les offre nul c'était avant maintenant j'en fait de bonne.

Si tu veut savoir pourquoi j'aime pâs le jeu des Spurs je te le dit c'est parceque ils jouent lentement ça n'avance pas, il ne donne qu'un coup de fouet trés rarement c'est ennuiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

et bah voila, on y arrive...

qu'est ce qu'il faut pas faire pour que tu sortes des arguments... (enfin meme si je suis pas totalement daccord).
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:54

LES LAKERS EN FINALE

Grâce à leur victoire 100 à 92, les Lakers de Los Angeles ont battu les San Antonio Spurs 4-1 en finale de la Conférence Ouest et se sont qualifiés pour la finale NBA, la première depuis quatre ans. La bande à Tony Parker aura pourtant mené de 17 points dans le deuxième quart-temps...

CONFERENCE OUEST - FINALE

LA LAKERS - SAN ANTONIO : 100-92
Les Lakers remportent la série 4-1

K. Bryant (LAL) = 39 pts, 3 rebds, 3 passes
P. Gasol (LAL) = 12 pts, 19 rebds
L. Odom (LAL) = 13 pts, 8 rebds
T. Duncan (SA) = 19 pts, 15 rebds, 10 passes
T. Parker (SA) = 23 pts, 3 rebds, 4 passes
M. Ginobili (SA) = 9 pts, 7 rebds, 3 passes

San Antonio est une équipe qui aime les années impairs. Titrés en 1999, 2003, 2005, 2007, les Spurs n'ajouteront pas, en 2008, un cinquième titre en neuf ans à leur palmarès. La faute à une équipe des Lakers revenue au sommet de la NBA, quatre ans après sa dernière finale. Grâce à leur succès 100-92 à domicile dans la nuit de jeudi à vendredi, les Californiens ont plié cette finale de la Conférence Ouest 4 victoires à 1. "Les choses ne sont pas allés comme on voulait. Ils ont mieux joué. Il faut leur rendre hommage. On est déçus évidemment car on avait une belle opportunité" , a reconnu Tony Parker à l'issue de la rencontre.

Car, comme l'explique le meneur tricolore, San Antonio n'est pas passé loin d'un sixième match. Un scénario quasi-identique au match 1 qui avait vu les Spurs mener de 20 points avant de voir revenir leurs adversaires. Appliqués et adroits (68% de réussite contre 29% aux Lakers) en début de match, les Texans ont clotûré la première période avec une avance de 13 points (15-28), avant d'en compter 17 après deux minutes dans le deuxième quart-temps. Retrouvant le chemin du cercle, Los Angeles est finalement parvenu à rejoindre les vestiaires, à la pause, avec un déficit de seulement six points (42-48). Un moindre mal au vu du déroulement des 24 premières minutes...

"Nous voulons Boston"

Portés par le MVP de la saison (39 points), Kobe Bryant, les Lakers ont pu également s'appuyer sur l'Espagnol Pau Gasol impeccable aux rebonds (19), que cela soit en défense (10) ou en attaque (9). C'est au début de l'ultime période (64-63) que les hommes de Phil Jackson ont repris le commandement de la partie. A l'image des quatre premières confrontations, c'est en fin de match que les Spurs ont manqué de jus. Assuré de franchir l'obstacle texan dans les dernières minutes, le public du Staples Center, désireux d'affronter les Celtics ("Nous voulons Boston" !) et qui n'a pas oublié que le dernier titre remonte à 2002, a fêté la première participation à la finale NBA depuis 2004, et la défaite des Lakers contre Detroit (4-1).

Le premier match de la finale aura lieu à partir du jeudi 5 juin. Soit contre les Pistons pour une revanche que les Lakers attendent depuis quatre ans, soit contre les Celtics, pour un remake de la finale 1987 (victoire des Lakers 4-2). Avec 23 points, 3 rebonds et 4 passes pour le premier, et un triple double (19 points, 15 rebonds, 10 passes) pour le second, Tony Parker et Tim Duncan n'ont pas démérité mais ont dû se rendre à l'évidence : les années paires n'ont jamais réussi aux Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:16

Deception Sad
mais bon c'est mérité pour les Lakers qui ont dominé la série. Dommage que Manu n'est réussi qu'un seul bon match sur cette série car c'est lui qu'il manque pour gagner.

Maintenant j'espère que Detroit va revenir sur Boston car je prefererai éviter une finale Boston - LA ...
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17
Rookie
Rookie
Morientes17


Masculin
Date d'inscription : 21/02/2008
Messages : 4367
Age : 40
Localisation : Besançon
Emplois : Joueur de poker pro

Fan des : Knicks, Clippers

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:20

Franchement, les Spurs ne méritaient pas ce 4/1.

C'est super severe!!

Le match 1 qu'ils n'auraient jamais du perdre et les absences de Gino ont couté tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:30

Ahhh comment ça fait plaisir que ces vieux soient enfin en vacances!! on voit pouvoir assister à une belle finale vu qu'il y a déjà LA.
Good Holidays Tony pirat
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
All NBA
All NBA
hugoharper


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 7010
Age : 45
Localisation : Brive (19)
Fan des : Raptors, Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:32

Aruna02 a écrit:
Ahhh comment ça fait plaisir que ces vieux soient enfin en vacances!! on voit pouvoir assister à une belle finale vu qu'il y a déjà LA.
Good Holidays Tony pirat

il en reste des vieux à Boston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:36

Le Pistons sont aussi vieux que les Spurs si tu compte que le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:18

Oué mais je préfère ces vieux là, ça s'explique pas lol Désolé je peux pas blairer les Spurs, donc je suis content tout simplement.Je suis autant borné que vous quand vous les défendez.

Euh pour les Celtics à part Brown et Cassel, faudrait que tu me cites les autres vieux
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:32

Garnett et Pierce ne sont plus tout jeunes, ils ont déja 10 ans de basket derrière eux au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs 97 - 102 Los Angeles Lakers (13/12/07)
» San Antonio Spurs / Los Angeles Lakers [Validé et MAJ]
» San Antonio Spurs et Los Angeles Lakers[Validé et MAJ ]
» 1er tour : Los Angeles Clippers vs San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: