Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesPartenairesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)

Aller en bas 
+28
Wake Up
Meloallstar
Chauncey
ducler
coach lennox
Fab86
Egill le vert
Aruna02
Josh Smith
!.3points.!
Abraracourcix
NY_Knick
Ludo
iabus
hugoharper
Morientes17
Crosskilla
iron mike
Pitou
Dude
++-Melo-++
Spal15
Yoda
Mat
Popeye
éponge
KB24LAL
Nico29
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre pronostique pour cette série ?
Los Angeles Lakers 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Los Angeles Lakers 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Los Angeles Lakers 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap29%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Los Angeles Lakers 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap21%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
San Antonio Spurs 4-0
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-1
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap0%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Antonio Spurs 4-2
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap7%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
San Antonio Spurs 4-3
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_lcap14%Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:31

!.3points.! a écrit:
Je pense a un 4-0 pour les Lakers !

Et vu tes posts je pense que tu es le roi des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

et bien, je viens de voir la toute fin de match... et les Spurs se vont volés sur deux décisions hallucinantes...

grosse Gasol qui tape sur l'avant bras de duncan, le ballon tombe en touche, l'arbitre donne la possession aux lakers, et ensuite sur la tentative a 3 pt de ginobili, le rebond ressort, manu se fait plaqué au sol, et l'arbitre siffle la faute suivante commise par finley sur vujacic...

Y'a bien aussi le panier de bryant tres limite niveau passage en force, il rentre avec l'épaule dans le torse de bowen...

bref... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

!.3points.! a écrit:
Je pense a un 4-0 pour les Lakers !

Ouai ok si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:19

Iabus le journaliste du forum Laughing
il nous pond 4 pages que personne n'a le courage de lire jusqu'au bout tellement ça blablatte.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:26

c'est bon, le début est clos, il faut pas se prendre la tete, mon intention n'était pas d'en arriver la!

je voulais juste que chacun prenne conscience qu'un minimum d'arguementation est nécessaire afin de conserver des sujets de qualité!

pas comme "3-point" par exemple... mais je crois qu'il doit lui manquer une case...

bref, revenons a nos moutons, le match 2 arrive cette nuit, avec la possibilité pour les Lakers de confirmer ce bon résultat obtenu au match 1, ou alors, permettreaux Spurs de reprendre l'avantage du terrain.

J'espere que ce game 1 ne sera pas comme un déclic pour les Lakers, car avec une telle remontée, ils doivent etre en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:28

lol bien dis Dude ,même si tu abuses concernant 3 points.... nan pas du tout en fait.

Le débat est clos, et Yoda ne pars pas pour une connerie pareil stp
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:58

Perso, je vois une victoire des lakers mais en 7 match très sere. Les deux équipe possède un jeu très structure avec deux des meilleurs coach de l'histoire de la NBA et deux des meilleurs joueurs de la planète.

Les lakers sont un peu un mixte entre les spurs et les hornets, je veux dire par la, qu'il possède l'experience des grand match comme les spurs avec des gars comme Kobe,Fisher,Gasol. Mais aussi la fougue de la jeunesse des Hornet avec Turiaf,Vujacic, Walton, Farmar.

La grosse différence entre les lakers et les Hornets c'est que leur cadre on beaucoup d'expérience des PO et des finals ce qui fait la différence quand on joue les spurs.
Pour moi les lakers vont gagner si :
- Gasol arrive a contenir en partie Duncan
- Fisher contient Parker
- Kobe continu a jouer en equipe comme dans le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:01

oui, ce sont des importants éléments, mais Duncan semble etre assez a l'aise face a gasol pour le moment.
Fisher a pas été trop mal, contenant TP a 17 pts.
Kobe aussi, un vrai leader, qui a su prendre ses responsabilités quand il le fallait.
Par contre, tu oublies de mentionner a grosse défense de vujacic sur El manu, qui sera déterminante. ça m'étonnerait que manu en reste la!
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:07

Dude a écrit:
oui, ce sont des importants éléments, mais Duncan semble etre assez a l'aise face a gasol pour le moment.
Fisher a pas été trop mal, contenant TP a 17 pts.
Kobe aussi, un vrai leader, qui a su prendre ses responsabilités quand il le fallait.
Par contre, tu oublies de mentionner a grosse défense de vujacic sur El manu, qui sera déterminante. ça m'étonnerait que manu en reste la!

Je suis d'ac avec toi, Gasol m'a décu sur le premier match Duncan a un peu fait ce qu'il voulait.

C'est vrai que j'ai oublie l'affrontement entre Vujacic et El manu, mais c'est principalement du au faite que El manu joueur que j'adore me decoit un peu sur l'ensemble des PO, je le trouve moins décisif que les saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:12

bah il alterne un peu, mais il faut dire aussi que TP a pris un autre dimension, par rapoort au titre acquis en 2005 contre les Pistons par exemple, ou manu avait été monstrueux.

Et dans les moments décisifs, la ou manu avait tous les ballons, on peut voir que TP en récupère quelques uns, par exemple, sur le panier qui cèle le sort du match a New Orleans a 50 secondes de la fin, pop" avait annoncé le système pour TP.
Revenir en haut Aller en bas
Crosskilla
Rookie NCAA
Rookie NCAA
Crosskilla


Masculin
Date d'inscription : 01/11/2006
Messages : 759
Age : 36
Localisation : Lille
Fan des : Lakers, Rockets, Warriors, Suns, CSKA

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:39

La difference se fera egalement suivant le rendement des bancs, au match 1, le banc des Lakers a dominé celui des Spurs, avec un tres bon Vujacic et un Farmar pas trop mal, alors que coté Spurs, seul Udoka a eu un rendement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:47

vujacic sur le banc? il a quand meme joué 35 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus
Sophomore NCAA
Sophomore NCAA
iabus


Masculin
Date d'inscription : 10/09/2007
Messages : 1457
Age : 49
Localisation : ivry
Fan des : Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:50

iabus a écrit:
pitou a écrit:
(...)

Pour simplifier ^^ je crois qu'on étais pas sur la même longueur d'onde; Notre surdité n'avair dégal que la longueur de niotre "discussion".

On ne critique pas les attaques contre les Spurs et surtout pas le fait d'apprécier ou non le "beau jeu" (je parle de celui de Phoenix, ... pas des Spurs) mais bien la manière de le faire.

Bon maintenant je m'en vais donc pour la manière, je dirais que les "non argumentant" ont gagné une place. tant mieux pour eux pale
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:59

Dude a écrit:
vujacic sur le banc? il a quand meme joué 35 minutes^^
Vujacic c'est un peu un facteur X des lakers autant il peut etre exellent comme dans ce premier match er joué 35min tandis que demain il pourra ce troué et joué a peine 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86
Cadet
Cadet
avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/02/2008
Messages : 636
Age : 37
Localisation : Lyon
Fan des : Hornets, Pistons, Bulls

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:32

Ce sera une série très serrée, et l'avantage du terrain ne servira pas à grand chose.

On l'a bien vu lors du premier match, les 2 équipes peuvent reprendre le dessus, et élever leur niveau. La différence se fera au niveau de la fraicheur physique, et des systèmes mis en place par les coachs pour diminuer le rendement de certains joueurs.

Niveau pronostiques: disons 4-3 pour les Lakers (2-2, puis 3-2 pour les Spurs et enfin 4-3 Lakers)


Sinon pas la peine de se prendre la tête pour un match, on est là pour discuter cordialement entre amis, et ne pas se prendre la tête. Alors Yoda et Iabus rester.
(Je signale que je ne supporte aucune des 2 équipes, mais que je ne peux pas me voir TP, depuis son interview où il a critiqué les Français en NBA)
Revenir en haut Aller en bas
KB24LAL
All-Star
All-Star
KB24LAL


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2007
Messages : 6843
Age : 31
Localisation : 92
Fan des : Los Angeles Lakers, New York Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:40

non , je ne suis pas d'accord avec tes pronostiques , je pense plutot que ca sera 1-0 ; 2-0 : 2-1 ; 2-2 ; 3-2 : 4-2 oue peut etre un 7ème game .
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox
Sophomore
Sophomore
coach lennox


Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 5231
Age : 47
Localisation : Planete en voie d'extinction

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:01

Pour tout ceux qui supportent les Spurs, j'aimerai juste tenter d'xpliquer pourquoi je n'en fais pas partie. Non pas dans un objectif de polemique ou de chambrage, mais pour qu'ils comprennent aumoins mes raisons.

Ma culture basket et mon amour du jeu a commencé avec la decouverte de Magic Johnson. C'est grace a lui que je me suis amourraché des Lakers (qui n'est d'ailleur pas la seuls franchise que je supporte, mais la principale, historiquement). Forcement sur cette finale de conférence, je vais etre pour eux, ca va de soit.
Pour les Spurs de San Antonio, ce n'est pas le meme son de cloche. J'ai un souvenir incroyable de la période David Robinson, et sans etre un Spurs's fan, je n'en etait pas non plus un anti spurs. C'etait neutre pour moi, mais avec des joueurs que j'apprecie (comme Chicago a l'epoque glorieuse). Ensuite est arrivé un certain TP. Surmédiatisé qu'il etait, les journaux francais tout chauvin qu'ils sont, le présentait comme le meilleur a son poste etc. 99% des francais ne suivant pas avec assiduité la NBA ne pouvait que croire les journalistes ... Or c'etait une grosse farce a mes yeux, et ce petit Frenchie en a prit le melon (c'est toujours ma vision du truc hein, je concois que tout le monde ne le vois pas pareil). Bref, a force de travail, TP est devenu grand, je le reconnais, mais il n'est tjs pas le meilleur a son poste comme on nous l'a vendu, meme s'il est sans doute dans le top 5. Il y a quelques mois apres une compétition internationale, il s'en est pris a Georges Eddy sur un plateau télé. Il a été aussi immature dans ses propos que ne le sont quelques membres du forum quand ils sont piqué au vif. Plutot que d'argumenter, il a préférer attaquer Mister George, pretextant que ce dernier n'avais pas sa carriere donc qu'il n'y connaissait rien... Bref pour moi, où qu'aille TP, je ne pourrai supporter l'equipe qui l'accueil. Je ne parle meme pas de son pseudo talent de rappeur ultra commercial et dénué de sens.
A cela je rajoute un robert Horry qu'autrefois j'encenssais et qui aujourd'hui se distingue plus par quelques mauvais gestes que par ces 3pt buzzer. Bowen, on aime ou on aime pas, moi j'aime pas, et lui j'ai pas envie de developper pourquoi, on est pas compatible.
A contrario aux Spurs il y a un Duncan, qui a l'instar d'un Robinson autrefois, rend le jeu beau et propre et ca j'apprecie. Et il y a surtout un génie du basket qui s'appele Ginobili. C'est pour moi un des meilleurs au monde, mais pas reconnu a sa juste valeur. Si les Spurs doivent eliminer LA, ce sera grace a lui et a sa faculté de s'arracher dans les matchs decisifs.
Voila, mon analyse perso, et pourquoi j'espere une victoire des Lakers. Je n'apparente pas cela a de l'anti spurs, mais tant qu'un gars comme TP y sera, aussi fort soit il, je ne pourrai pas etre derriere eux, qui plus est contre une franchise que quoi qu'il arrive je supporte. (je dois bien etre le seul con a avoir acheter le maillot du Heat cette saison ^^ pour vous dire que je ne supporte pas que les winner !! )

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:26

Les mêmes raisons que Lennox pour ma part, TP m'inssuporte, qu'il redescende un peu sur terre. Et pour Duncan ce qui m'a toujours déplu dans son attitude, c'est le fait qu'il ne soit jamais content, on dirait qu'il est blasé le gars, détend toi du slip Tim, pète un coup je sais pas lol.
Puis pour Horry même raisons, cette enfoiré a pourri la série contre Phoenix l'an dernier, pas sûr que les Spurs aillent en finale sans ce coup de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

Aruna02 a écrit:
Les mêmes raisons que Lennox pour ma part, TP m'inssuporte, qu'il redescende un peu sur terre. Et pour Duncan ce qui m'a toujours déplu dans son attitude, c'est le fait qu'il ne soit jamais content, on dirait qu'il est blasé le gars, détend toi du slip Tim, pète un coup je sais pas lol.
Puis pour Horry même raisons, cette enfoiré a pourri la série contre Phoenix l'an dernier, pas sûr que les Spurs aillent en finale sans ce coup de pute.

:lol!: :lol!: :lol!:

Tu as vu tout les matchs de la série ?

Je pense pas, moi je les est vu et sur toute la série malgré ce "coup de pute" les Spurs le mérite largement. Bref...

Duncan jamais content ? Il ne montre rien dans les matchs, c'est l'un des meilleurs ailier fort si ce n'est le plus fort de ces 5 dernières années.

TP beaucoup le détèste mais ya qui de bon en France a part lui ? Ouf... 0 non ? Il se la pété ok mais ça reste un super meneur avec un crossover hors norme ! Il a meme peut-etre le meilleur cross over capable d'allumé n'importe quel joueur en 2/3 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

Alors concernant ce coup de Horry, qu'il le mérite ou non,ça a faussé la série un point c'est tout.
Pour Duncan, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il avait une attitude de merde à jamais montré ces émotions, bref un joueur emmerdant à regarder des foi sje trouve.
Puis pour Parker, pour savoir si il fait partie des meilleurs de l'équipe de France, et non pas en France, encore faudrait il qu'il accepte de jouer en sélection et qu'il gagne au moins quelque chose avec les bleus.
Même chose je n'ai pas parlé de ses qualités sur le terrain, j'ai jsute qu'il avait pris un melon comme ça afro depuis qu'il est champion et médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Rookie
Rookie
Egill le vert


Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Messages : 4259
Age : 38
Localisation : saint-Etienne

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

Parker refuse pour la première fois en je sais pas combien d'année la sélection et on lui tombe dessus perso cela me saoule pas mal, quand on voit le nombre de match qu'il aligne chaque saison, le faite qu'il va quasi tous les ete avec les bleus et reviens pour les dernières fois soit blesse soit très fatigue, on peut bien lui laissé un été tranquille non ? Quand on voit ce que donne Yao ming avec ses blessure a répétition, et qu'on l'oblige chaque été en chine de joué des match de compétition international et qu'il risque de manquer les JO, je préfère voir parker souffler cette été, et revenir l'été prochain motivé et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Sophomore
Sophomore
avatar


Masculin
Date d'inscription : 05/01/2007
Messages : 5321
Age : 38
Localisation : ...

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

Aruna02 a écrit:
Alors concernant ce coup de Horry, qu'il le mérite ou non,ça a faussé la série un point c'est tout.
Pour Duncan, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il avait une attitude de merde à jamais montré ces émotions, bref un joueur emmerdant à regarder des foi sje trouve.
Puis pour Parker, pour savoir si il fait partie des meilleurs de l'équipe de France, et non pas en France, encore faudrait il qu'il accepte de jouer en sélection et qu'il gagne au moins quelque chose avec les bleus.
Même chose je n'ai pas parlé de ses qualités sur le terrain, j'ai jsute qu'il avait pris un melon comme ça afro depuis qu'il est champion et médiatisé.
qui ne prendrait pas le melon aussi? il est comme a peu pres tout les autres joueurs nba, des branleurs, c'est juste paksil est français qu'on le compare a d'autres joueurs français, et forcément, y'a un monde d'écart...
Comparez le a d'autres mecs de nba, la, on aura une vision plus juste de lui.
Pour Duncan, je sais pas si tu regardes les Spurs, pi etre, j'ai des doutes vu que tu peux pas les blairer au dirait^^

Mais Duncan a tout connu, il va pas se mettre a chambrer un mec, a quoi ça sert? genre il met un panier sur sa gueule, et il devrait le regarder dans les yeux et faire le méchant comme l'équipe américaine aux JO de sydney? ou comme tout ces tocards qui sont obligés de rester 3 minutes a taper la pause pour qu'on voit bien que c'est eux qui viennent de marquer...
Duncan, a 4-5 titres de champion, il sait quand c'est important, genre son panier a 3 pts contre Phoenix au premier tour cette année, ou l'attitude qu'il peut avoir lors de ces playoffs tres serrés!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith
All-Star
All-Star
Josh Smith


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2006
Messages : 6405
Age : 31
Localisation : Vendée
Emplois : Service des Eaux

Fan des : San Antonio Spurs

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

+1 Dude !
Revenir en haut Aller en bas
Aruna02
Lottery Pick
Lottery Pick
Aruna02


Masculin
Date d'inscription : 04/03/2008
Messages : 3889
Age : 41
Localisation : Navenne
Emplois : Sardine

Fan des : Pistons, Suns et Knicks

Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

Je suis bien obligé de regardé le Spurs vu qu'ils passent énormément à la tv lol
Qu'est ce que tu parles de chambrer un adversaire ou quelque chose comme ça, je n'ai pas parlé de ça.Je dis juste que depuis le début de sa carrière il n'est pas expansif, c'est tout.Si je l'ai vu une des rares fois enfin s'enlever le baton qu'il a dans le c*l, c'est cette année contre les Suns au 1er match il me semble.

Mais je sais qu'il a des titres nba etc... c'est bon ça, c'est un très bon joueur je ne le conteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
All-Star
All-Star
Ludo


Masculin
Date d'inscription : 28/12/2006
Messages : 6743
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Emplois : J'en cherche un, en attendant: BallBoy professionel


Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:27

Je vois pas pourquoi il aurait besoin d'exterioriser ses emotions. Ca ne ferait pas de lui un meilleur joueur. Justement il fait preuve de self control et sait garder la tete froide a chaque instant. C'est un grand champion sur et en dehors des parquets je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)   Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - San Antonio Spurs (4-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs 97 - 102 Los Angeles Lakers (13/12/07)
» San Antonio Spurs / Los Angeles Lakers [Validé et MAJ]
» San Antonio Spurs et Los Angeles Lakers[Validé et MAJ ]
» 1er tour : Los Angeles Clippers vs San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cave de la Maison Dingo :: Old Topics-
Sauter vers: